750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
21 avril 2011

Echange Gourmand

Il y a quelques temps, je me suis inscrite pour la 1ère fois à l'échange gourmand du printemps que vous pourrez retrouver sur le forum culinaire Plaisirs Gourmands.

Le principe est que chaque participante se voit attribuer un binôme et qu'on s'envoie un colis avec des produits de notre choix.

Mon binôme pour cette édition était Annanas.

Voici ce que je lui ai envoyé :

Colis_pour_Annanas

  • Des moules individuels en silicone
  • Vermicelles au chocolat
  • Toblerone au chocolat blanc
  • Chocolat au lait aux noisettes
  • Chocolat noir aux fève de cacao
  • Chocolat dessert au caramel
  • Arôme citron
  • Livre sur les farcis
  • Flocons du Jura (meringues au chocolat)
  • Préparation pour glace maison sans sorbetière
  • Préparation pour poulet saveur provençale
  • Dates

Et voici ce que j'ai reçu de sa part et je l'en remercie beaucoup car j'ai été très gâté :

Colis_re_us_de_Annanas

  • Magasine Cuisine Actuelle (avec de superes recettes)
  • Spaghettis chinoises
  • Moutarde à l'Armagnac
  • Préparation pour risotto (tomate et basilic)
  • M&Ms édition spéciale Pâques
  • 1 cuillère et une maryse en silicone
  • 1 moule à gâteau en silicone
  • Quelques bonbons (caramels, chocolats et carambars) dont certains ne sont pas sur la photos car mon fils les a chipé avant que je fasse la photo
  • 1 moule à glaçon en forme de fruits
  • Confiseries au sésame
  • Chocolat dessert au praliné
  • Chocolat au coeur coulant chocolat
  • Pépites de framboises

Vivement la prochaine édition (qui aura sûrement lieu à l'automne)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel beau colis gourmand
2
Bien gâtée ! Si tu veux, Lina organise un swap ! Bisous !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
c'est un très bel échange
J
voila de très beaux colis....<br /> bizzz
Publicité