750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 765
29 mai 2011

Crumble Pomme Rhubarbe - Ronde interblog #17

Comme tous les mois, je participe à la ronde interblog organisée par Sorcilili et Melle Banane.

nouveau logo jeu interblog

 

Pour cette 17ème édition, c'est sur le blog d'Aja54, le blog d'aja, que je devais aller piocher une recette.

Mon choix s'est porté sur son crumble Pomme Rhubarbe, petit dessert de saison et que nous avons appréciés.

Crumble Pommes Rhubarbe 1

Ingrédients :

  • 500 grs de rhubarbe
  • 2 pommes (1 prévu initialement)
  • 60 grs de cassonade
  • 125 grs de farine
  • 90 grs de beurre mou
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 210°
  2. Préparer le crumble en malaxant du bout des doigts, la farine, la cassonade, le sucre vanillé et le beurre mou.
  3. Eplucher la rhubarbe et la couper en tronçons
  4. Eplucher et couper les pommes en quartiers
  5. Disposer les fruits dans un plat
  6. Recouvrir de pâte à crumble
  7. Faire cuire 25/30 minutes

 

Crumble Pommes Rhubarbe 2

Maintenant que vous avez découvert mon choix, allons découvrir ce que Jessica du blog Chocolattthe a choisi.

Mais avant, j'en profite pour souhaiter une bonne fête  à toutes les mamans de la blogosphère mais surtout à ma maman.

Gif fête des mères

Publicité
Commentaires
V
Miam miam j'adore le crumble !!!
G
Très beau crumble, bravo. il a l'air apétissant!<br /> Bonne soirée
D
Délicieuse association!! Bonne ronde!
C
J'adore les crumbles, excellent choix, miam!!!
M
hum j'adore la rhubarbe, je retiens ta recette !<br /> je continue ma ronde <br /> minoux
Publicité