750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
28 novembre 2011

Concours Greenweez : Bonhommes en pain d'épices

Mon partenaire Greenweezorganise un concours dans la réalisation de petits bonshommes en pain d'épices.

A cette occasion, j'ai reçu un colis de leur part comprenant des ingrédients, issus de l'alimentation bio,  nécessaires à la réalisation de ces petits bonshommes.

Petits bonshommes en pain d'épices

Ingrédients :  Pour une 12 aine de bonshommes

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Dans le bol mixeur du robot mettre tous les ingrédients et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte compacte
  3. Etaler à l'aide d'un rouleau la pâte sur un plan de travail fariné
  4. A l'aide d'un patron, découper la forme du bonhomme et poser délicatement le bonhomme sur du papier cuisson beurré
  5. Déposer dessus des pépites de chocolat pour les yeux, des raisins secs pour les boutons et de la cerise confite pour la bouche
  6. Enfourner pendant 10 minutes

Si vous aimez mes petits bonhommes, je compte sur vous pour vous rendre sur le site Manger-sain.com pour voter pour moi

 

Merci à mon partenaire Greenweezpour l'organisation de ce concours

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
F
ils sont tres fun tes bonhommes !
Publicité