750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
22 avril 2012

Brandade de morue à l'écrasée de vitelottes

Quand j'ai reçu le colis de mon partenaire Azaïs Polito, je n'avais qu'une hâte, c'était de découvrir leur brandade de morue car c'est un plat que j'apprécie beaucoup.

Le mariage avec une purée de vitelottes a été un pur régal.

Le petit pot reçu a parfaitement convenu pour 3 mini cocottes, qui d'ailleurs ont été englouties en très peu de temps. Même mon fils n'a rien laissé dans sa petite cocotte ....

Brandade de morue à l'écrasée de vitelottes 1

Ingrédients :

Préparation :

  1. Éplucher les vitelottes, les laver, les couper en quartiers et les cuire 25 minutes dans un cuit-vapeur
  2. A l'aide d'un presse purée, les écraser grossièrement
  3. Ajouter la crème liquide, le sel et mélanger le tout
  4. Ajouter le pot de brandade de morue et mélanger
  5. Verser dans des mini-cocottes
  6. Saupoudrer de comté râpé
  7. Faire cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 210°

Brandade de morue à l'écrasée de vitelottes 2

 

Merci à mes partenaires :

Azais polito

 

Bayard distribution

 

Epicerie de Provence

Publicité
Commentaires
C
Ça apporte une vraie touche d'originalité avec ces pommes de terre !!
J
je passe mon tour sur la morue mais la vitelotte ca doit être sympa...<br /> <br /> bizzz
L
Maim avec la vitelotte ça doit être délicieux !
P
Trop bon ^^
Publicité