750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
4 mai 2012

Partenariat : Radis et capucine

Le printemps est la saison idéale pour la plantation de légumes, de fruits ...

Alors grâce à mon partenaire, Radis et Capucine,  je vais pouvoir me mettre à jardiner (ce qui à la maison était réservé à Mr Nounoune ...)

Le jardinage ? Un jeu d'enfant ! Radis et capucine permet de re-découvrir toute l'année le jardin ludique et pédagogique.

Cadeaux de jardinage enfant, petit potager de légumes apéritifs, cadeau jardin avec graines bio, jardin miniature pas cher et tout mignon, et même des idées de décoration de table originale (marque-places à semer).
Bref des milliers de cadeaux enfants et adultes très originaux.
 
Voici ce que j'ai reçu :
 
Colis reçu
  • Une Jardinière en zinc plus coupelle : Légumes à croquer (tomates groseilles, mini concombres et coquerets du pérou ou physalis)

J'ai effectué les plantations, voici ce que cela donne. Je vous montrerai au fur et à mesure le résultat obtenu et surtout les recettes que je réaliserai avec mes petits légumes

plantations 1

 

Merci à mon partenaire :

Radis et capucine

 

 
Publicité
Commentaires
L
super sympa ce partenariat !
J
c'est très sympa comme idée...et pratique si tu n'as pas de jardin...<br /> <br /> bizzz
Publicité