750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 765
4 juin 2012

Salade de Pommes de terre et aux légumes

Le soleil étant enfin parmis nous, nous avons (enfin) pu ressortir le salon de jardin et manger dehors.

Alors pour accompagner le barbecue et surtout vider le frigo, voici une petite salade qui nous a plus que ravis.

 

Salade de Pommes de terre et aux légumes 1Ingrédients :

  • 6 à 8 pommes de terre Princesse Amandine de mon partenaire Bayard Distribution
  • 1 à 2 poignées de haricots verts surgelés
  • Du comté en morceaux
  • 1 échalote
  • 4 à 6  brins de ciboulette
  • 2 tomates
  • 1 barquette de lardons fumés
  • De la sauce crudité nature

Préparation :

  1. Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles d’environs 0,5 cms d’épaisseur
  2. Les faire cuire 25 minutes à la vapeur. Réserver
  3. Faire cuire également les haricots verts à la vapeur (dans le 2ème étage de votre cuit-vapeur)
  4. Une fois les haricots verts cuits, les couper en petits morceaux et les réserver
  5. Faire revenir les lardons dans une poêle sans ajout de matière grasse et les réserver
  6. Couper des cubes de comté (quantité à votre convenance selon vos goûts)
  7. Couper les tomates en petits cubes en ayant enlevé tous les pépins. Réserver
  8. Dans un saladier, mettre les pommes de terre, les haricots verts, les lardons essorés et les cubes de comté et les tomates
  9. Ajouter une échalote et la ciboulette finement ciselées
  10. Ajouter également de la sauce crudité
  11. Mélanger délicatement le tout

          

Salade de Pommes de terre et aux légumes 2

Merci à mon partenaire :

Bayard distribution

Publicité
Commentaires
L
Ma grand mère fait souvent une salade de pommes de terre comme ça ! J'en mange pas souvent mais j'adore ça ! Tu me donne envie d'en faire :) miam
P
Miam, j'adore ^^
J
belle salade bien gourmande<br /> <br /> bizzz
F
J'adore ces salades où chacun trouve son plaisir.<br /> <br /> Belle journée, FLaure
L
bonjour! ouiii! une salade toujours bien appréciée! merci pour le partage
Publicité