750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
13 août 2008

Ma cuisine

Comme je vous l'avais dit précédemment, nous avons déménagés et ma pièce préférée est ma cuisine : de grands placards, un four à chaleur tournante et paroi qui reste froide lors de la cuisson (super quand Romain va commencer à se déplacer ! ) et plaque à induction.

Un vrai régal pour mitonner de bon petits plats.

Voici quelques photos de ma cuisine

Ma_cuisine___1  Ma_cuisine___2

Publicité
Commentaires
T
tres jolie cuisine. c'est une pièce ou j'aime bien etre aussi<br /> ils ont l'air bons ces petits cakes
C
Super ta cuisine, <br /> des cakes aux mûres, hummm, j'en ai ramassé un peu dans mon jardin hier mais je les ai mis à mariner dans du vin rouge avec des framboises pour faire de la crême aux fruits rouge (excellent dans le vin blanc pour faire des kyrs hihi)<br /> <br /> Bises
C
elle est super belle ta cuisine j'adore le four à porte froide c super quand on a des enfants bisous
M
ah enfin tu reviens poster sur ton blog<br /> super la cuisine c'est vrai que c'est ma pièce préférée aussi.<br /> euh les cakes y'en reste j'ai un petit creu<br /> gros bisous à vous trois <br /> Marquise
Publicité