750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
3 juillet 2011

Brochettes de poulet marinées

En attendant avec impatience les vacances, on profite des week-ends ensoleillés pour faire de bons petits barbecues en famille ou entre amis.

J'aime beaucoup les brochettes mais celles du commerce sont souvent soit trop fades, soit trop épicées.

Et puis, j'avais hâte de tester les condiments pour brochettes que j'avais reçu de mon partenaire toque de chef.

Un vrai régal, mon seul regret, ne pas avoir eu le temps de photographier les brochettes cuites car la marinade leur a donné une belle couleur, mais mes invités se sont rués dessus et ont tout dévoré. Au final, je n'ai eu que des compliments.

Brochettes de poulet marinées 1

Ingrédients :

Préparation :

  1. La veille ou le matin, couper les blancs de poulets en cubes, les mettre dans une boite plastique
  2. Ajouter l'huile, le sel, le thym (pas en branches entières) et le condiment pour brochettes
  3. Mélanger le tout et réserver au frais.
  4. Le jour même, couper la tomate en quartier, l' épépiner et la couper en petits carrés. Réserver
  5. Faire de même avec le poivron. Réserver
  6. Pour le montage des brochettes, piquer 1 carré de poivron, 1 cube de viande marinée, 1 carré de tomates, 1 carré de viande et ainsi de suite (j'ai mis 7 morceaux de poulets par brochettes)

Brochettes de poulet marinées 2

Merci à mon partenaire    logo

Publicité
Commentaires
C
bonjour je ne trouve pas condiment pour brochettes ou les trouves merci
L
Mariné la viande est extraaaaaaaa
P
Trop bon!!! ^^
Publicité