750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 997
31 octobre 2011

Et la gagnante est ....

Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante, je tenais à remercier  : Aurélie, Bluette, Caroline, Juste et Lune d'argent .

Grâce à vous 5, nous avons découverts de nouvelles saveurs et passé 5 bons repas.

En effet, à aucun moment nous avons été déçus de nos choix car toutes les recettes méritaient de gagner.

Le choix final a été difficile mais il a bien fallu élire une gagnante..

C'est donc Bluette et son  Croque monsieur Champignons /Morbier qui a remporté le concours.

Croque monsieur champignons morbier

Bluette, peux tu m'envoyer ton adresse postale

 pour que je puisse t'envoyer ton colis gourmand.

 

Publicité
Commentaires
F
bravo
L
félicitations à Bluette
C
bravo à la gagnante !!!
A
Félicitations à Bluette, son croque est bien tentant! Et merci à toi pour l organisation de ce sympatique concours!
B
super !!! je suis très contente !!! merci beaucoup
Publicité