750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
6 novembre 2011

Résultat défi d'Octobre sur Recette de cuisine

Le mois dernier, je faisais parti du Jury pour le défi mensuel du site Recette de cuisine dont le thème était Hallowenn Sain et durable.

A cette occasion, je vous avais proposé ma recette de Risotto au potiron et champignons des bois (pour la recette, cliquez sur la photo)

Risotto au potiron et champignons des bois

Aujourd'hui, c'est le jour des résultats et voici la liste des 3 gagnantes qui remporteront un exemplaire de "La mer engloutie" de Taras Grescoe, un très beau livre qui explique bien l’état des océans, et parle de manière simple des problèmes posés aujourd'hui et des solutions possibles (consommation responsable, choix des espèces etc.)

la-mer-engloutie

Voici donc les 3 gagnantes :

Félicitations à toutes les 3

 

 

Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui, 

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

JE COMPTE SUR VOUS

MERCI BEAUCOUP

 

 

Publicité
Commentaires
2
C’est une belle recette bien gourmande ! Bisous !
S
Merci beaucoup d'avoir participé au jury de ce défi !<br /> <br /> Et bien sûr félicitations aux gagnantes et merci à tous les participants pour toutes ces recettes délicieusement effrayantes ou savoureuses. :)
N
bravo aux gagnantes :)ce petit risoto est délicieux :)
Publicité