750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
4 décembre 2011

Mon partenaire : Marque Savoie

Grâce à mon nouveau partenaire Marque Savoie, je vais découvrir des produits savoyards (Savoie et Haute Savoie)

Marque Savoie a pour vocation d'orienter le consommateur vers ce que les Savoie font de meilleur, Marque Savoie se veut une réelle invitation à la découverte des saveurs de cette région.

Les entreprises composant la Marque Savoie partagent des valeurs fortes concernant l'environnement et le développement durable, le progrès social et sociétal, l'ancrage territorial et la promotion globale des Pays de Savoie. Elles sont ainsi garantes de l'excellence des produits et des services savoyards.

Voici ce que j'ai reçu de ce nouveau partenaire :

Colis reçu

  • 1 saucisson sec fumé
  • 1 bouteille de vin d'appremont
  • De la viande séchée de Savoie
  • 1 sac cabat (qui a déjà sa place dans ma voiture pour faire mes courses)
  • 3 petits livrets de recettes
  • 1 stylo
  • Des livrets de jeux et coloriage (déjà réquisitionnés par mon fils)

Merci à mon partenaire :

Marque Savoie

A bientôt pour de nouvelles recettes ...

Publicité
Commentaires
C
joli colis!!!
J
hummm de l'appremont pour une bonne fondue....beau partenariat....<br /> bizzz
L
Felicitation pour ton partenariat ! Tu as été gaté !
Publicité