750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 781
9 mars 2012

Dinde marinée oignons et tomates cerises

Je profite de cette semaine de vacances pour passer beaucoup de temps avec mes 2 hommes.

Et cet après midi, avec mon fils, nous avons profité d'un rayon de soleil pour faire une petite ballade, ce qui lui a permis d'étrenner le vélo qu'il a reçu par le Père Noël (entre le froid, la neige et le travail, il n'avait pas eu l'occasion de l'essayer !).

Cette ballade, sous un temps doux m'a donné envie d'un repas aux avants goûts de l'été et j'en ai profité pour cuisiner une viande marinée et ressortir ma plancha pour la cuisson.

J'ai accompagné cette viande avec du riz basmati.

Nous avons adoré cette marinade au goût subtil et très fin et qui apporte beaucoup de fraîcheur.

Dinde marinée oignons et tomates cerises 1

Ingrédients :

  • 3 escalopes de dinde
  • 10 tomates cerise
  • 1 oignon
  • Sel
  • 5 CAS de marinade Miel et orange de mon partenaire Adesso Foods

Dinde marinée oignons et tomates cerises 2

Préparation :

  1. Couper les escalopes de dinde en petits cubes
  2. Laver et couper les tomates cerises en 4
  3. Eplucher et couper l'oignon en fines lamelles
  4. Mettre tous ces ingrédients dans une boite hermétique
  5. Verser la marinade, saler et mélanger le tout
  6. Fermer la boite hermétiquement, secouer et mettre au frigo plusieurs heures
  7. Chauffer votre plancher, verser la viande et les légumes dessus et faire cuire en mélangeant régulièrement
  8. Servir avec du riz ou tout autre accompagnement de votre choix

Dinde marinée oignons et tomates cerises 3

Merci à mon partenaire :

Adesso

Publicité
Commentaires
C
Un bon plat aux saveurs estivales !
L
très belle assiette bravo et merci pour le partage
L
Un régal ton plat il me met L'eau a la bouche ! Jolie présentation ;)
Publicité