750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 874
29 août 2012

Partenariats de la semaine : Cointreau, Suner Gif et Mère Poulard

Encore de très beaux colis dans ma boîte aux lettres la semaine dernière :

COINTREAU

Le Cointreau n'est pas seulement un élément clé pour faire de nombreux cocktails, c'est aussi un merveilleux ingrédient pour cuisiner. Grâce à sa saveur à base d'orange, il se prête aux recettes sucrées mais aussi, ce qui est plus surprenant, aux recettes salées.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • 1 bouteille de Cointreau cuisine en spray
  • Des fiches de cuisine

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

SUNER GIF

SUNER GIF vous propose toute une gamme de produits innovants et ce site est une véritable caverne d'Ali Baba où vous trouverez de petites merveilles.

Alors, allez vite le découvrir ...

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • 1 moule en silicone en forme de fleur de la gamme pavonidea
     

LA MERE POULARD

La Mère Poulard propose depuis 1888 une gamme variée de biscuits alliant un savoir-faire unique à des produits de grande qualité tel que cookies, sablés, palets, galettes, croquants , chocolats, bouchées ou encore gaufrettes.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu 1

Colis reçu 2

 

  • 1 paquet de cookies vanille chocolat
  • 1 paquet de cookies aux fruits rouges
  • 1 paquet de cookies chocolat coco
  • 1 paquet de cookies double chocolat

 

Merci à mes partenaires :

Cointreau

Suner Gif

La mère poulard

 

Publicité
Commentaires
E
et bien tu a été plus que gaté
C
Voilà de supers produits ....
L
Felicitations ce sont de supers partenariats que tu as ici !
Publicité