750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
18 juillet 2010

Petite modification

Au départ, quand j'ai créée mon blog, j'avais posté des messages sur le thème du point compté (ou broderie au point de croix).

N'ayant plus le temps de faire de la broderie (et un peu moins l'envie pour le moment), je souhaite que ce blog soit uniquement consacré à la cuisine et c'est donc pour cette raison que j'en ai changé le titre.

Goûts et Couleurs devient donc : Sur la table de Nounoune

Mais je n'oublie pas pour autant mes amies brodeuses : bibi, cathy, cendrine, nicole ....

Publicité
Commentaires
C
super pleins de bonnes recettes à tester hummmmmmmm bisous
P
coucou!! et bien bon début alors!!<br /> je passerais te voir<br /> bisous
Publicité