750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 852
25 juin 2011

Je m'essaie à Facebook ...

L'informatique et moi, on n'est pas trop copains ...

J'ai mis quelques temps à maîtriser mon blog (et encore, je ne suis pas en mode avancé car là, c'est du charabia pour moi).

Alors imaginez ce qu'il en est avec Facebook !!

Et pourtant, je me suis lancée dans l'aventure en me créant un compte. Pour le moment je ne maîtrise pas tout, mais je compte bien m'améliorer !

Voici un lien où vous pouvez me rendre visites (qui j'espère seront nombreuses) : Sandrine Table de Nounoune

A très bientôt et si vous avez des conseils sur l'utilasation de facebook, je suis preneuse

Publicité
Commentaires
T
je te suis la bas aussi
B
je t'ai envoyé une demande !! bises, bonne soirée
N
que veux tu comme genre de conseils, je peux t'aider?
Publicité